Qui sommes nous ?
Vignotel Homeshoring
Vignotel Homeshoring est issu de la rencontre entre Monsieur CHARLES de VILMONT, propriétaire récoltant Négociant (vin, spiritueux,
spécialités régionales ….) et de Monsieur COSTEUX OLIVIER spécialisé en Marketing international depuis plus de 20 ans.
De cette alliance est donc né Vignotel Homeshoring, marque commerciale appartenant au groupe MMV Pierre Emmanuel Carré.
NOTRE MISSION
Notre métier étant le homeshoring, notre mission est donc de s’appuyer sur un réseau d’agent indépendant en vue de faire connaitre notre gamme de vins par l’intermédiaire de coffret dégustation (Dégust o vin). Notre réseau d’agent s’appuie sur un système marketing multicanal (télémarketing, smsing, mailing……….). Grace à notre Solution VIGNOCRM développée en interne.
NOS VALEURS
Ce que nous sommes :
Des hommes et des femmes qui font preuve d’intégrité, de respect mutuel et d’esprit d’équipe.
Des hommes et des femmes qui partagent l’énergie, l’enthousiasme et le courage des leaders.
Des hommes et des femmes qui savent bâtir des relations justes et durables.
Nos valeurs définissent qui nous sommes. Elles sont le fondement de notre entreprise. Elles guident nos actions et notre comportement. Elles influencent la façon dont nous travaillons ensemble, accompagnons nos agents partenaires.
C’est pourquoi notre modèle d'organisation s'appuie sur les valeurs fondatrices du Homeshoring: Partage des objectifs communs, Implication dans la réussite collective, Respect mutuel, performance partagée et surtout une collaboration aboutissant à un réel rapport Gagnant/Gagnant .
Nous restons certains que notre réussite passe d’abord par le succès de nos agents partenaires.